• Les aventures des banquisards

    Pour les dialogues inconfortables à la lecture, cliquez sur l'image

    Ouf, tu as eu une de ces chances :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Et vacciné sans doute 

    Les aventures des banquisards

     

    Ce serait le mal de mer assuré :D 

    Les aventures des banquisards

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison https://banquisards.blogspot.com

    « Grand Méchant Loup, par Alexandre AstierPauline Delabroy-Allard  - ça raconte Sarah »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 06:11

    C'est toujours aussi réussi,bravo.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Juillet à 06:15

    J'ai explosé de rire dès la première image !!! continue comme ça, je les aime trop, les petits Banquisards !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 18 Juillet à 07:01

    Oh la la j'adore 

    C'est tellement peaufiné 

    Bravo à eux ils nous en ont concocter  de belles 

    Bonne journée Brigitte 

    4
    Jeudi 18 Juillet à 14:28
    Renée

    La 1 m'as bien fait rire c'est sûr... Bisous bon jeudi à toi

    5
    Jeudi 18 Juillet à 18:25

    Oui, il s'en est fallu de peu smile Toujours aussi drôles ces banquisards.

    6
    Jeudi 18 Juillet à 19:46

    bonsoir Brigitte

    héllo les petits bansuisards en regardant certaines de ces bulles je me poffe de rire attention surtout au dgest majeur c'est pas beau du tout une belle soirée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :