• Grand Méchant Loup, par Alexandre Astier

    La Veillée #56 : Grand Méchant Loup, par Alexandre Astier

     

    Tout le monde connait Alexandre Astier,  le formidable Arthur de Kaamelott. Mais Alexandre Aster est aussi un homme formidablement intelligent, érudit qui artistiquement, touche à tout.  Nous le découvrons formidable conteur. Je me suis régalée à l'écouter. J'espère que vous aurez le même plaisir.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=T5M-COyMo-g

     

     

    « VUELALes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 05:50

    Je ne sais pas si mon com est parti 

    En écoutant  cet artiste 

    Je te disais que j'ai repensé à mon réveil suite à mon intervention du rein 

    J'avais la sensation de sortir de trépasse , d'ailleurs j'avais écris un billet à ce sujet 

    Depuis je ne perds encore moins le temps , je vis  d'autant que par la suite j'ai su que j'avais vraiment failli de pas me réveiller de l'anesthésie (3h d'intervention et 8 h de bataille contre la mort  et quel réveil , je n'ai rien oublié et j'ai vraiment été marquée par cet épisode de ma vie ) 

    Bonne journée Brigitte 

     

    2
    Mercredi 17 Juillet à 06:35

    Passionnant.... du début à la "chute" inattendue !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 17 Juillet à 16:05

    bonjour 

     merci pour cette vidéo 

     non je ne connaissait pas  Alexandre Astié 

     j ai bien aimé 

      bonne  journée   bises Brigitte 

    4
    Mercredi 17 Juillet à 16:42
    Renée

    Je ne peux tout écouter car je ne reprend le chemin des blogs que maintenant mais ravie de te retrouver. Bisous 

    5
    Mercredi 17 Juillet à 17:26

    bonsoir Brigitte

     du début à la fin je me suis régalé son histoire est passiànnante c'est réèlement un artiste bravo à lui et merci Brigitte belle fin de journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :