• Les aventures des banquisards

     Celui qu'on aime à boire entre amis

    Les aventures des banquisards

     

     

    Prétentieux

    Les aventures des banquisards

     

    En tout  cas elle pourrait avoir des vapeurs

    Les aventures des banquisards

     

    A prononcer à haute voix 

    Les aventures des banquisards

     

    Je ne l'imaginais pas comme ça la zénitude

    Les aventures des banquisards

     

    Aïe, Banky coulé en affaire ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Le Montmartre du peintre Gen Paul | Archive INADelivery de I-Human »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:31

    Toujours aussi agréable  de retrouver les banquisards.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:35

    Ils m'ont encore bien fait rire, tes petits Banquisards... j'ai toujours beaucoup de plaisir à les retrouver.

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:27
    Vraiment sympas ces petits banquisards. Bises du jour
    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:09

    bonjour brigitte,

     comme je suis heureuse de vous retrouver les petits banquisards vous c'est vrai si touchants et si attachants merci pour tout cela brigitte belle  journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :