• Les aventures des banquisards

    Et oui, les filles ça pique aussi ! 

     

    Le plus drôle est que ces dictionnaires existent 

     

    je ne savais pas qu'il y avait un recueil de mots-fiction

     

    Autrement dit : il n'y a pas d'heure pour la sieste 

     

    Triste réalité. 

     

    pas mieux :D 

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

     

    « En France, des manifestants présumés coupablesE.T. Peut-il écouter Bach ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akritas
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:18
    Akritas

    Excellent, comme toujours ... merci <3

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:57

    Je les aime toujours autant.... et j'aime bien les bulles (les textes sont amusants mais toujours pertinents).

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:02

    Toujours aussi marrants ces petits banquisards.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:26

    Ils sont bien mignons ces oursons banquisards...

    Bises du mercredi

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:29

    bonsoir brigitte,

     oh oui alors comme je m'y attache ils sont si mignons nos petits  bqnquisards toutes leurs répliques sont tellement vraies moi ce soir je retient la taille de guêpe  et celledu bourdon trop mimi merci à toi de continuer à les faire vivre, douce fin d'après-midi et gros bisou monette

    6
    Balaline
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:40

    Un beau moment récréatif et instructif ; bravo aux petits banquisards et à toi qui les fais vivre !

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :