• Les aventures des banquisards

     C'est tellement vrai 

    Les aventures des banquisards

     

    Oh comme c'est peu accueillant et pas gentil 

    Les aventures des banquisards

     

    Pour lire plus confortablement, cliquez sur l'image. J'avoue humblement que Bankyse joue mon propre rôle.  A ma décharge, il y a des chiffres et des nombres écrits partout :D 

    Les aventures des banquisards

     

    C'est le propre des arachnides 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet et à force de passer la brosse, on finit par reluire

    Les aventures des banquisards

     

    Ce n'est pas la même urne. Ouf ! 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « "Life is Great" by Lightberg Studios | CGMeetupLes pouvoirs cachés des arbres »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:24

    Toujours aussi agréable de retrouver ces petits banquisards.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:59

    J'aime toujours autant les retrouver, tes petits Banquisards... Continue à les faire vivre surtout !

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:08

    bonjour brigitte,

     ah  qu'il est agréable de vous retrouver mes petits banquisards  touours si plaisant et à la répartie  si juste merci à toi brigitte,, belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

     

    4
    Balaline
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:54

    Ils sont tout mimi et pétillants de malice et nous donnent le sourire du matin ou de l'après-midi !

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :