• Les aventures des banquisards

    C'est sûr, vu ce que tu t'enfiles :D 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet comme  à toi tout seul, tu représentes la compétitivité française, ça baisse le classement. 

    Les aventures des banquisards

     

    Partant du postulat que toute pourriture est envahie par les asticots, ça se pourrait bien 

    Les aventures des banquisards

     

    Dois-je entendre un reproche ? 

    Les aventures des banquisards

     

    La mort clinique à la clinique certes alors faisons le choix le plus économique :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Nan mais là Banky, tu t'es pas foulé Tu t'es vu quand t'as bu ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Metin ARDITI – La Pension MargueritePesticides : À quand la fin du carnage ? »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:28

    Amusant, comme toujours ! continue surtout à les faire vivre, ces petits Banquisards....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:48

    Ils sont toujours aussi marrants ces petits Banquisards.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:02

    Trop symap j'adore 

    Merci Brigitte 

    Bisous 

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:03

    bonjour Brigitte

    ils sont trop mignons ces petits banquisards des petites frimousses bien sympatiques je m'y suis moi même bien attaché(sourire) belle journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :