• Les aventures des banquisards

    Un petit tour dans la famille Banquisard pour poursuivre leurs aventures ? Et bien c'est parti ! 

     

    Ah je vous avais pas dit ? Ils font dans les blagues carambar maintenant 

    Les aventures des banquisards

     

    Oui mais il n'y  a pas de quoi s'en vanter non plus, garnement !  

    Les aventures des banquisards

     

    Blague carambar suite mais pas fin. Cliquez sur l'image pour l'agrandir et mieux lire les dialogues 

    Les aventures des banquisards

     

    Jeu de mots pas beau :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Question posée par mon mari aussi. Si si je vous l'assure :D 

    Les aventures des banquisards

     

    D'aucune m'ont reproché le sens interdit. Mais deviner c'est bien aussi. 

    Les aventures des banquisards

     

    Ils viennent de découvrir les mots-valise... on n'a pas fini avec ça 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « Khatia Buniatishvili Un Violon sur le sable Royan 2017Dans la peau des animaux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:24

    C'est vraiment excellent.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:11

    J'ai bien ri... ils sont vraiment amusants, ces banquisards....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:03

    Merci pour cette rubrique 

    Et Polnareff je l'adorais dans ma jeunesse 

    Quant à ses fesses 

    Pas de quoi lui lancer des briques 

     y a pire de nos jours qu'une paire de golden en liesse 

    Pardon pour ce moment de folie pas très litéraire hihihi 

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:40

    bbonjour brigitte ,

     ah cà me fait plaisir de retrouver ces adorable banquisards c'est tout mimi et j'aims beaucoup un peu retrouver un peu mon sourire merci et belle journée,,  bisou monette

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:50

    Merci pour ce petit moment de rire avec nos sympathiques banquisards.

    Quant aux fesses de Polnareff, elles m'ont toujours fait rire, mais qu'est ce que ça a fait causer à l'époque.

    Bonne soirée Brigitte et merci de ta fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :