• Les aventures des banquisards

    Voilà la suite des aventures de nos petits ours polaires, les banquisards. Pas toujours très fins, pas toujours très judicieux, ils ont néanmoins bon coeur et font preuve d'innocence. 

    Pour mieux lire certains dialogues, cliquez sur l'image. 

     

    Pas sûre que l'instituteur prenne ça bien d'être comparé à une bête 

     

    Des perronismes en hommage à Jean Perron, commentateur sportif québécois, habitué du style qui consiste à mélanger différentes expressions

     

    Déjà Cléopâtre, Cyrano et j'en passe 

     

     

    C'est à chaque fois la question que je me pose.

     

    Euh, oui... que dire de ce jeu de mots :D 

     

     

    Un peu mercantile la diablesse !

    Les aventures des banquisards

     

     

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me semble pas gagné pour Banky 

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

     

    « Glace à l'eau Paul Mirabel - Je me suis fait racketter »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 05:49

    C'est franchement excellent.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:07

    J'adore ! ils me plaisent beaucoup, ces petits Banquisards... 

    Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:58

     coucou brigitte ,

     comme j'aime cette petite   bande dessiné c' est doux, c 'est tendre et drôle ces petits banquisards ,, bonne fêtes de pentecôte bisou monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :