• Le regard de l'araignée

    Le regard de l'araignée

     

    Une présentation d'une famille d'araignées qui fait l'unanimité en raison de son regard de peluche. Une superbe vidéo avec des images nature magnifique et une belle présentation. 

    Voici ce qu'en dit l'auteur Léa Collober : 

    "Un film qui m'a pris une année d'écriture et de réalisation, un film que me tenait à cœur par ma passion dévorante pour les araignées sauteuses et l'envie de les faire connaître. Merveilleuses ambassadrices des araignées elles sont pour moi l'occasion de changer votre regard sur ces êtres mal aimés et pourtant si drôles, minuscules et colorées. Se plonger dans le regard de l'araignée c'est modifier le nôtre sur la nature qui nous entoure."

    N'hésitez pas à aller liker sa vidéo sur Youtube et à la commenter. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=lXXn_gU-vX0&fbclid=IwAR2Cb6HPlQisx-hN4YxWTx8otSGqjbxUHumesDIiqhP9Mf1RLnU72mOi1Wg

     

    « Les décrocheurs de lune de Hervé THIRY-DUVALLe souvenir de Marceline Desbordes-Valmore. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:29

    Intéressant, film bien réalisé... par contre, contrairement à cette jeune femme, je n'ai pas une "passion dévorante" pour les araignées surtout quand elles sont de taille "respectable"....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:45

    J'adore ces charmantes petites bestioles,je leur trouve un air très sympa.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:48

    bonjour brigitte ,

     ce petit film devrait faire disparaître ma phobie pour ces petites bêtes et bien non bien au contraire  j'en ai la chair de poule ,, et par contre je suis ébahi devant la beauté de leur toile je ne comprend pas ?? belle journée et gros bisous ,, monette

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:35

    Jolie la danse nuptiale en sémaphore.

    Belle journée à toi Brigitte.

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:40

    Je prends le temps de faire un cloc mais j'avoue je ne suis pas très fan des araignées 

    Dehors ça ne me dérange pas mais à l'intérieur , je ne supporte pas 

    @ demain Brigitte 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :