• Le martin pêcheur

     

    Après un effort collectif pour réduire la pollution aquatique, quelques espèces disparues en Europe font leur réapparition, dont celle du Martin pêcheur. Un oiseau magnifique, pêcheur habile que l'on va découvrir dans ce documentaire 

    Des images magnifiques à voir en grand écran 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=KQ5JYNx7kKg

     

    Et un petit complément d'information sur la couleur bleu du Martin-pêcheur de la Salamandre 

    Le secret de la couleur bleue des plumes du martin-pêcheur

    « Citipati Tiffany McDaniel - Betty »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 06:51
    christian

    Une vidéo qui doit être passionnante et que j'enregistre pour la regarder sur grand écran.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 09:57

    Positivons

    Cette histoire de vie est belle, bien monté ce pps 

    De magnifique effets , des espèces remarquables , oui que chacun fasse un petit effort , la nature le mérite 

    Merci 

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 10:44

    Un oiseau magnifique en effet, mais si difficile à photographier, bravo à toi. Je n'ai jamais vu que des flèches bleues passer devant mes yeux smile Bonne journée.

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 14:46
    Renée

    Merci pour cette superbe vidéo les prise de vue sont époustouflantes. Bisous

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 14:55

    J'avais déjà vu le reportage mais les images de ces "flèches bleues" sont tellement magnifiques que ça valait la peine de le revoir....

    Il m'arrive de voir des Martins-Pêcheurs... je n'ai jamais eu le temps de les photographier tellement ils sont rapides !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :