• La puissance de l'intention

     

    Ce documentaire d’Anthony Chêne, soulève toutes sortes de questions qui nous permettent de nous remettre en cause et de revoir notre façon de voir la vie, notre vie. Il concentre des réflexions diverses de personnalités de tout genre.  Nous savons aujourd’hui que l’esprit agit sur le corps. Donc en modifiant notre façon de voir la vie, nous interagissons sur notre propre santé. Est-ce que je veux vraiment aller bien ? Lorsque je remue le passé, lorsque je me dénigre continuellement, lorsque je n’arrive pas à vivre au quotidien, lorsque je n’arrive pas à être heureux, la question à me poser est : est-ce que je veux vraiment aller bien ?.

    Et pour aller plus loin : suis-je responsable de ma vie ?

    Etre optimiste, chercher en soi le bonheur, en posant une intention optimiste dans notre subconscient, c’est agir sur notre santé, sur notre vie. Mais tout le conditionnement que nous subissons au cours de nos vies depuis notre plus jeune âge, peut-il influer sur notre façon de voir la vie ?

    Regardons-nous pour nous apprendre. Car c’est le premier pas, se découvrir, s’apprendre pour finir par s’aimer et par croire en soi.

    Ouvrons aussi nos cœurs  à l’amour. Il y a une interdépendance entre nous. L’amour que l’on donne nous revient. On ne peut être heureux et épanouis que dans l’amour. Il nous permet de nous transcender. Et n’oublions jamais qu’il y a une loi immuable : la loi d’action-réaction. Individuellement comme généralement, le don d’amour n’apporte que du positif.

    Il n’y aura pas de réponses à toutes ces questions et heureusement car le fait de chercher, amène une réflexion continuelle nous permettant une remise en cause de toutes nos affirmations. Et toute réflexion profonde nous grandit, nous ouvre à la dimension du monde mais aussi à notre propre dimension. La réflexion continuelle est une liberté réelle. Elle nous arme pour bâtir nos vies en essayant de faire coïncider sa vie intérieure à sa vie extérieure. « Je suis la réponse que je cherche ».

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/974520citaitonDrBachlapuissanceddlintention.jpg

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q&feature=youtu.be

    « Pouvoir des mots de Jean METELLUS Georges Lopez Les petits cailloux Mémoires d?un instituteur. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :