• La Bouffe Française - Un New Yorkais À Paris Sébastian Marx

    La Bouffe Française - Un New Yorkais À Paris Sébastian Marx

     

    Ah la bouffe française, la meilleure au monde ! (selon les français et le film Ratatouille). C'est aussi un des rares pays où on parle de nourriture en étant  à table :D

    La bouffe française vue par Sébastian Marx

     

    https://www.youtube.com/watch?v=fIuKzWDxs-4

    « Haute en colère - Jean D'Amérique Pourquoi la littérature est relou à l'école ? | Félix Radu | TEDxBrussels »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:21

    Vraiment excellent cet humoriste.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:56

    J'ai adoré... et j'ai bien ri !!! il a beaucoup d'humour et il dit des choses "vraies"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:17
    Renée

    en faisant le tour de France le vin vieillit....MDR. Bisous bonne semaine

    4
    Balaline
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:34

    Mais c'est bien vu tout ça avec nos fromages et nos vins qui passent de mains en mains!

    Merci pour ce sourire; belle soirée Brigitte. 

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:15

    bonsoir Brigitte,

     vraiment excellent j'ai bien aimé quel humour c'est le  top bonne soirée brgitte et des gros bisous monette

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:15
    Agatheb2k

    J'ai adoré, merci !

    Je n'ose pas la mettre en commentaire chez Justin, j'ai peur que sa fille lise le blog et tombe dessus ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :