• KEVIN MORBY - Harlem River

    Harlem River de Kevin Morby sur Amazon Music - Amazon.fr

     

    Des sonorités rappelant les Doors, Léonard Cohen, voici un morceau que j'aime énormément. Une découverte pour moi que je vous partage. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=7AZeDbDDTkQ

    « Ed Freeman photographeSur la côte, le coeur confesse. de Rouadha Al-Hadj »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:01

    Une découverte pour moi aussi, effectivement il me rappelle un peu Léonard Cohen.

    Merci pour ce partage Brigitte.

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:00

    C'est excellent.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:10

    Une découverte pour moi également.... c'est assez plaisant...

    Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :