• Junk

     

    Jusqu’où l’addiction à la malbouffe peut mener. Il s’agit bien entendu d’une caricature mais des jeunes garçons et des jeunes filles comme notre héros, il y en a des millions, complètement addicts à la junk food. L’abus de cette nourriture trop grasse, trop sucrée, trop déséquilibrée risque de les amener tous prématurément vers la maladie et la mort.

    Activez le sous-titre

    https://www.youtube.com/watch?v=17j9FlXvUjI

     

     

    Junk

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:08

    coucou Pestoune,

    Aujourd'hui, il n'y a plus que les jeunes qui sont touchés par ce fléau!!

    Le stress de la vie, le travail, le manque de temps et d'envie de cuisiner pour beaucoup de gens célibataires, le vite fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et c'est une très grosse partie de la population mondiale qui se trouve concernée par ce problème de malbouffe et d'obésité et ce n'est pas facile de sortir de ce cercle infernal quand on y est entré et quand on a que la tour d'en face comme seul jardin!

    J'ai la chance de pouvoir manger des légumes frais mais je suis aussi une privilégiée de la vie!

    Bon weekend à toi Pestoune et à très bientôt

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 21:51

        Il est vrai et tu as raison de le souligner : pouvoir manger des légumes sains, cultiver son jardin fais de nous des privilégiés. Ce qui est inadmissible, c'est que le naturel, le bio coûte un prix astronomique et que beaucoup de ménages ne peuvent se le permettre. Le poison, la malbouffe devraient être surtaxés et le naturel privilégié mais les pouvoirs publics ne font rien en ce sens. Ah ça ils montrent du doigt mais ils n'aident pas la filière naturelle.

        Et même la restauration collective locale et bio est encore exceptionnelle.

         

        Bonne soirée Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :