• Jérôme Murat - La Statue

    Jérôme Murat – La Statue – Le Plus Grand Cabaret Du Monde – Pause Fun

     

    Jérome Murat nous présente une bien drôle de statue.  Un spectacle original, poétique. J'ai beaucoup aimé. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=wkCmmuiDFcg

    « Blog en pause ALEX VIZOREK au Festival du Rire de Liège »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:08

    Belle performance !!! il me semble que j'avais regardé cette émission ce jour-là...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:09

    Chapeau l'artiste,joli spectacle.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:52

    bonjour brigitte

     c'est un beau moi aussi j'apprécie  c'est le moment de dire bravo  l’artiste ,,avec des grands  yeux j'ai regardé  c'est doux et tendre c'est beau merci brigitte  bonne soirée bisous monette

    4
    Golondrina63Auv
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:41

    Superbe et émouvant 

    Bravo à l'artiste 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :