• J'ai Filmé des Esprits Invisibles

    J'ai Filmé des Esprits Invisibles

     

    ""On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. ( Saint Exupéry)"
    L'homme vit dans un monde enchanté, mais son âme flétrie par son quotidien ne s'en rend plus compte. "

     

    Pas aussi fou qu'il n'y parait, cette âme pure pratique le second degré pour délivrer un message à l'humanité. Son message est essentiel : savoir regarder, garder une innocence, savoir s'émerveiller. S'extasier sur la beauté, écouter même le silence de la nature, ouvrir tous nos sens pour recevoir l'énergie de la nature. 

    J'ai tellement aimé cette poésie et j'espère qu'elle saura vous toucher aussi 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=3xzCpFdXHsw

    « Crounchann (Sylvain Trabut) et ses petits êtres de la nature GIACOMETTI - RAVENNE Le cycle du soleil noir : Le triomphe des ténèbres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:44

    La balade en forêt et près de la rivière est très belle... mais les paroles de ce Monsieur me laissent un peu dubitative... les évènements de ma vie m'ont peut-être fait perdre "mon âme d'enfant pleine d'imagination"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 15:34

     bonjour Brigitte,

     oh oui la promenade dans cette forêt est très belle et puis j'ai bien suivi ce monsieur  très explicite dans ces commentaire et la suis  je  me suis demandé si je n'étais pas en train de rêver non en faîte je reste perplexe mais j'aimerai tant continuer à croire à ce qu'il nous a dit et ainsi continuer à rêver ,,bel après-midi et gros  bisous monette

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:57

    Quelle merveilleuse balade de campagne où l'on retrouve toute notre âme d'enfant avec gourmandise et curiosité, chaque sens en alerte en plongeant avec délice dans ce conte de fée ! Un tel guide ne peut qu'enchanter ses auditeurs en nous faisant découvrir toute la poésie de l'invisible qui ouvre avec joie les portes de l'imaginaire.
    Merci Brigitte pour cette surprenante découverte .

    Belle fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :