• Igor Herbut & Sinfonia Iuventus - Lemkowyno kraju ridnyj

    Igor Herbut & Sinfonia Iuventus - Lemkowyno kraju ridnyj

     

    Igor Herbut que j'ai découvert grâce à Agathe https://agatheb2k.wordpress.com est un chanteur, auteur et compositeur polonais, fondateur et chanteur du groupe polonais rock, LemON. J'apprécie beaucoup son talent multiple et cette interprétation me touche beaucoup. Qu'il soit rock ou lyrique, il ne laisse pas indifférent

     

    https://www.youtube.com/watch?v=9RBaR6b5vy4

    « Mitch ALBOM – L’autre personne que j’ai rencontrée là-haut.Luke Jerram et ses microbes en verre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:37

    Ce morceau me plaît bien... le chanteur a une belle voix qui peut être à la fois douce et à la fois très forte et puissante...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:36

    Une jolie découverte.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:38

    bonjour Brigitte

     une très belle voiX j'ai bien aimé merci

    Brigitte   belle journée et gros bisou monette

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:19

    Oui il est émouvant 

    Mon petit fils est rentré de son stage de 6 mois en Pologne , enchanté de tout et de la culture  il a assisté à beaucoup de concert classique  il m'a dit qu'il retournera dans ce pays  d'où il garde de très bons souvenirs et m'a dit aussi que la sécurité  et le bien être  des gens étaient supérieurs à chez nous ...

    Bonne soirée Brigitte 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :