• Home, sweet home

    Home, sweet home

     

    Et voici que deux maisons décident de changer de vue. Et nous suivons l'escapade des deux chaumières.

    Des maisons parfaitement humanisées dans un décor coloré et voilà une dizaine de minutes de plaisir poétique.

    Réalisée par Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet and Stéphane Paccolat, de l'école Supinfocom d'Arles. L'animation a remporté le prix du meilleur film d’animation au Siggraph 2014

     

    https://www.youtube.com/watch?v=aKRZn0uS6eA

    « Les Malheurs du Lion : film d'animation de La TraverseAu bout de la rue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:19

    bonjour

     c'est trés mignon on dirait un conte

     j 'ai adoré la niche du chien

     suspence et j avais vraiment envie d  'aller jusqu' à la fin

     

     et si nos  maisons  un jour  faisait ainsi  loll

     bonne fin  de journée pour toi

     kénavo

      • Pestoune
        Vendredi 3 Juin 2016 à 18:31

        C'était aussi mon petit chouchou dans l'animation cette petite niche. Bah si ma maison décidait de faire un tour vers la Bretagne, c'est avec plaisir que je la suivrai.  Bonne soirée Monica

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:01

    Super!! ça me fait penser au poème que j'ai publié ce matin sur les maison. Merci encore une fois pour cette belle découverte.

     

      • Samedi 4 Juin 2016 à 04:03

        Oui quand je t'ai lu, j'y ai pensé aussi :D

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:19

    J'aime beaucoup le thème des maisons que je choisis souvent pour ma classe suivant les années. Je penserai à cette réalisation quand je referai . C'est très réussi en effet.

    Bonne soirée

    Isadis

      • Mardi 7 Juin 2016 à 20:34

        C'est bon de retrouver son coeur d'enfant avec ce genre d'animation.

        En ce moment, j'apprends chez toi des comptines utiles que je ne connaissais pas

        Bonne soirée Isadis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :