• Gratitude

    Gratitude

     

    "La gratitude déverrouille la plénitude de la vie. Il transforme ce que nous avons en assez, et plus encore. Il transforme le déni en acceptation, le chaos en ordre, la confusion en clarté. Il peut transformer un repas en festin, une maison en maison, un étranger en ami. La gratitude donne un sens à notre passé, apporte la paix pour aujourd'hui et crée une vision pour demain." "

                                                                                      Melody Beattie

     

    https://www.youtube.com/watch?v=DWPwnwz9mBY

    « La superbe reprise de Nirvana par Shaka Ponk en LIVE"Yukon, la quête sauvage" ou la recherche passionnée des origines de l’Humanité »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    smara
    Mardi 25 Juin 2019 à 22:23

    Etonnante cette musique .. j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde .. je ne sais pas pourquoi , des styles différents . J'y crois beaucoup à l'effet contagion de la gratitude .. Il m'est plus facile de l'exprimer que de la recevoir cependant 

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 06:48

        Et pourtant ta belle âme la mérite. C'est avec simplicité que je te l'exprime pour ta gentillesse, ton attention, ton coeur simple et ouvert.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :