• Govrache. Non essentiel. Slam

    Non essentiel (Govrache)

     

    Au 1er confinement, j'ai publié la chanson de Govrache : Restez chez vous.  Merci à lui de m'avoir fait découvrir ce morceau créé au cours de ce second confinement. C'est vraiment un magicien des mots. "Non essentiel" qui va pourtant bien à l'essentiel.

    Et moi aussi je rêve. Je rêve, je rêve tellement pour fuir le cauchemar des morts par dizaine que je sais dans ma mission. Je rêve et je m'évade comme je peux par la musique, les bouquins, l'art. Je veux me gaver de beau pour fuir un quotidien qui m'oppresse. 

    Je rêve que l'humanité retrouve le sens de la fraternité, le sens du partage, de la communion, du bien commun à tous. Je rêve. 

    Merci Govrache. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Nk8S8ccVJPE

    « L'Image du corps dans l'Art contemporainLes aventures des banquisards »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:01

    Texte très fort et "essentiel"... La vie est compliquée en ce moment pour beaucoup de gens, différente aussi suivant si on habite dans une grande ville ou à la campagne... 

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:12

    Vraiment superbe,chapeau l'artiste.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:18

    Et moi, je rêve, je rêve, à l'amour, à la joie, à la poésie, au monde...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :