• Gilles Delieuze : Changer de regard

    Gilles Delieuze : Changer de regard

     

    Un témoignage précieux qui peut nous amener à un équilibre personnel. Gilles Delieuze nous incite à nous aimer, nous accepter, nous émerveiller. Cessons de gérer nos émotions, nos attitudes, nos paroles et soyons en paix avec ce que nous sommes. Laissons-nous traverser par l’amour, la spontanéité. Il ne sert à rien de se poser des milliers de questions, mais il est important d’être soi-même et réalisons-nous dans l’instant comme un enfant qui vit dans l’instant et pour qui demain ne compte rien. Jouir de la vie dans l’instant.

    Changeons notre regard sur nous, chacun mérite d’être aimé, chacun mérite d’être respecté, chacun mérite d’être vu. Nous avons tous un trésor au fond de nous, prenons-en conscience.

    https://www.youtube.com/watch?v=BVUIuenK-iE

    « Hugues Le Bars - J'en ai marreDavid FOENKINOS – Les souvenirs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:22
    Séverine

    Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Je regarderai la vidéo plus tard.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:12

        Si j'ai mis le commentaire à la 1ère personne du pluriel, c'est que j'ai bien besoin de me booster aussi en ce sens. Ce n'est pas un comportement inné et pas encore acquis chez moi, mais j'y travaille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :