• Et tout le monde s'en fout #73 - La flemme -

    Et tout le monde s'en fout #73 - La flemme -

     

    AVERTISSEMENT : Cette vidéo a.... non en fait la flemme ^^

     

    La flemme, un sujet qui va intéresser beaucoup de monde. L'équipe de "Et tout le monde s'en fout" va nous en dire plus sur le sujet avec leur humour et leur pertinence habituels. 

    Qu'est-ce que la flemme ?  Pourquoi avons-nous la flemme ? Comment la surmonter voire la dépasser ? 

    Autant de questions qui trouveront leur réponse dans ce sujet.  Et moi, je vais aller procrastiner quelque peu sur mon canapé :D 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=MMNfJMP2N0A

    « Les aventures des banquisards Steinunn Jóhannesdóttir – L’esclave islandaise »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:46
    Jean Claude Divet

    Je les adore. J'ai quelques vidéos sur mon site et en particulier sur l'écologie.

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 05:52

    Ils sont vraiment excellents.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 07:08

    Ils traitent bien le sujet, de façon humoristique...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:54
    Renée

    La flemme faut même pas l'écouter car après elle s'installe.....mais cool la vidéo. Bisous bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :