• Dji, la mort malchanceuse et le pirate

     


    Ou la mort mise en bière. Une petite animation qui m’a bien faite rire. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=OlOdyvZWtDQ

     

     

    « Charles Trenet et Django Reinhard : la cigale et la fourmiLes dix secrets du succès et de la paix intérieure de Wayne W. Dyer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Césarion
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:30
    Belle animation , la tête du pirate est hilarante et la dans à la fin avec la mort trop fun !
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:10
        Je l'ai adoré, j'ai trop ri en la regardant
    2
    renal
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:32
    J'ai bien ri !!! merci Pestoune.
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:09
        Je suis contente d'avoir pu partager un instant de bonne humeur. Bonne fin de journée Renal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :