• Dans le ciel, au milieu des nuages

     

    Le plus bel Ave Maria pour moi, celui de Caccini interprété par les enfants du groupe Libera sur une vidéo superbe pour moi qui aime tant les nuages : c’est un véritable régal. Laissez-vous entraîner dans ce vol cotonneux entraînés par la voix magique de ce jeune soliste. Une part d’éternité s’offre à  vous.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ImPsW16OWhM

    « A.B. Daniel Les Roses Noires. Yasmina Khadra L'attentat »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:56
    Magnifique. Je comprends ta joie, toi qui aimes tant les nuages. Merci pour ce beau partage.
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:08
        Mais plus que les nuages, j'aime particulièrement cet Ave Maria, plus que tous les autres. Je ne sais pas pourquoi. Mais il m'émeut fortement. Bon dimanche Renal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :