• Conrad : La conscience de la nature

    Conrad : La conscience de la nature

     

    La nature, son énergie nous nourrit, nous donne la force. Nous sommes connectés à elle et la plupart d’entre nous l’ignorent. Par cette connexion, la nature nous donne beaucoup,  à nous de recevoir en communion avec elle pour nous ressourcer. Mais nous pouvons aussi apprendre à communiquer avec elle dans le respect. Car l’homme a perdu le respect de mère Nature qui nous abreuve, nous nourrit, nous donne la force, nous soigne, nous donne un équilibre. Et le déséquilibre s’est installé au cœur de la nature mais aussi chez l’être humain qui devient de plus en plus fragile aux maladies. En nous coupant de la nature, nous nous coupons de notre propre être. Il est important pour nous de revenir à l’essentiel et de reprendre contact avec la Terre. Il est important de retrouver nos valeurs afin d’adopter un comportement en lien avec la nature pour le bien de tous.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=B2oK2tlDmSc

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:57
    Séverine

    C'est ce que j'apprécie lorsque je pars en camping, le retour à la nature, même s'il n'est pas complet. Ma promenade quotidienne me permet aussi de prendre l'air.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:36

        C'est vrai qu'on se sent tout de suite mieux dès lors qu'on se sent en contact plus étroit avec la nature. C'est le meilleur anti dépresseur qui soit

        Bonne semaine Sev

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :