• Chat, alors

    Quelques images tirées du net, beaucoup de photos personnelles, un petit montage pour montrer la malice de nos amis les chats.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ukdTlo_edBc

     

     

    « Thaïlande, piège en haute mer Les dessous de la mondialisation. Restavec - Milk Coffee & Sugar »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Césarion
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:55
    Adorables ... quel amour !
    2
    renal
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:50
    Super mignon, merci Pestoune.
    3
    Pestoune Profil de Pestoune
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:08
    Cesarion et Renal, merci pour eux ou plutôt elles Même le roi de la jungle de la série était une reine ;)
    4
    Anne-Marie
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:35
    Adorable la petite vidéo sur les minous, j'ai passé un bon moment à la regarder. La fibromyalgie une maladie bien douloureuse aussi je ne sais pas si l'on a trouvé un traitement pour aider les malades. Merci pour ce travail que vous faites et ce partage, ça nous permet de nous évader de notre souffrance. Bonne soirée Avec toute mon amitié Anne-Marie
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Vendredi 23 Octobre 2015 à 02:55
        Merci Anne Marie de votre petit mot. Hélas pour tous les souffrants, que la douleur est difficile à vivre. Si je peux apporter un peu de réconfort, j'en suis heureuse. Je vous souhaite bien du courage Anne Marie. Bonne journée à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :