• Cancre de A.-H Benotman

     

    Je gueule la poésie

    comme un mauvais élève

    sur une estrade de bois

     

    Bientôt cet héritage

    d’Ecriture intuitive

    me prendra à la gorge

    on me faudra reprendre

    l’Errance et la Recherche

    du Lire et le l’Ecrire

     

    Je gueule la poésie

    comme un mauvais élève

    sur l’échafaud de bois.

     

                               Extrait de l’œil à clef

     

    Cancre de A.-H Benotman

    « Manfred Kielnhofer et ses maîtres du temps Le gouffre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:39

    Il aurait fui mon blog !!!!! Merci et bonne journée Pestoune

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 11:53

        Pas forcément Renal  Il écrivait avec son vécu, son bagage mais tu en sauras un peu plus bientôt.

         

        Bonne journée gentille amie

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:54

    Je parlais du cancre, pas de l'auteur des poèmes. J'attends avec impatience la suite.

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:36

    Il s'agit de la même personne, Renal. Il est ce cancre et lorsqu'il parle d’échafaud, ça n'est pas innocent :)

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 13:55

        Ok

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :