• Archive - Again (Long Version)

    Again (Long Version)

     

    Une magnifique découverte musicale pour moi.  C'est prenant, frissonnant. On y retrouve une petite consonnance de Pink Floyd, un rien de Noir Désir. Ce morceau est superbe et je l'écoute en boucle.  Quant au clip, il est sublime.  J'espère que vous vous régalerez autant que moi 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=EkhY4YXX6x4

    « Elise FISCHER - Au péril de la vérité Au coeur des tempêtes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:15

    Jolie découverte.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:20

    Oui c'est très beau Brigitte 

    Merci

    :)

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:00

    C'est agréable à écouter... surtout les parties douces (pour moi en tout cas)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:51

    bonjour Bigitte 

     merci Brigitte en effet ta recherche a été fructeuse comme c'est beau et le tout lêlé de douceur j'ai beaucoup aimé bel après-midi et des gros bisous monette

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:43

    bonsoir Brigiite

    ai -je fais une mauvaise manipulation aves mes yeux ça ne serait pas impsibbe je ne vois pas mon petit passage en fin d'après-midi douce soiée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :