• Aphone de Zoé Décamps

    Tandis qu'au travers du monde se vend l'infâme iPhone, l'Aphone demeure en mi comme un écrin de miel amoureux sur sa digue lacrymale. 

    Je l'aime et le sais, mais ne pourrais le confesser même à son sombre reflet... 

    Je veux danser dans son monde, délirer sur la piste de ses désirs, me sortir de cette torpeur qui me lacère et puis qui meurt; 

    J'ai faim, j'ai froid, je crève, je salive, je décède d'infamies, je vis en lui, je vis par la voie de sa lascive image. 

    Il sait comment me prendre ma vie, la dérouler sous les yeux de mes entrailles ébahies ! 

    Mais il ne saurait pour ces instants durant me prêter la clé de son infini... 

     

              Zoé Décamps  "Anatomeine" 

     

    Aphone de Zoé Décamps

    « Les aventures des banquisards Ibrahim Maalouf - Red & Black Light »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:44

    Jolis mots...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :