• Alexandre Jollien, Christophe André et Matthieu Ricard- Trois amis en quête de sagesse

     

    Alexandre Jollien, Christophe André et Matthieu Ricard- Trois amis en quête de sagesse

     

    3 sages ou en travail pour le devenir nous partagent leur vision, leur point de vue sur les choses de la vie. Ces trois personnalités sont connues pour leur humanisme, leur bienveillance, leur altruisme et l’échange qu’ils nous autorisent à partager le démontre une fois encore. Cette réflexion à 3 voix voire 3 voies amène notre propre réflexion à se mettre en branle. Nous pouvons changer notre regard sur le monde, sur nous. Apprenons à être bienveillant, à l’écoute, à vivre avec nos émotions, à devenir notre propre ami.

    Un livre qui se lit aisément, à la portée de tous et ça fait tellement de bien.

    « Sylvie, sculptrice et femme de cœur dans son petit paradisJonny Lang - Nice Warm »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:14

    J'ai lu avec  beaucoup d'intérêt ce livre... Je les aime bien tous les trois et leurs "conversations" sont toujours intéressantes.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Renal
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:46
    Je l'ai lu Pestoune, et j'ai beaucoup aimé. En ce moment je suis en train de lire leur dernier livre :Abécédaire de la Sagesse, un récapitulatif de leurs meilleurs méditations sur différents mots, avec un ajout de d'autres mots. Merci et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :