• Agression et Barbarie, citation de Tchouang-tseu

  • Commentaires

    1
    DEL-ARTE
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:04
    Bonjour, J'adore votre blog... comment vous faite....
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:55
        Bonjour et merci Del-Arte. Je suis curieuse de la vie, avide d'apprendre et plutôt que de le faire seule dans mon coin, je préfère partager avec ceux qui le veulent bien, mes découvertes. Et la page facebook me permet un échange plus régulier avec certains des lecteurs qui ont envie de partager ce qu'ils pensent ou ressentent. Je vous y invite aussi, vous trouverez le lien sur le message d'accueil. En tout cas merci beaucoup, Del-Arte, je suis touchée que vous ayez pris le temps de me lire et d'écrire votre commentaire.
    2
    DEL-ARTE
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:06
    Bonjour, J'adore votre blog... comment vous faites....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :