• Tweet-tweet

    Watch Tweet, Tweet | Prime Video

     

    Ce court-métrage d'animation de Zhanna Bekmambetova est bouleversant. 

    Nos vies sont une corde raide sur laquelle nous cheminons avec notre souffle de vie.  Quelques soient les événements,  nous nous tenons sur cette corde et avançons encore et toujours surmontant tous les obstacles qui ne manquent pas d'arriver. 

    Tweet-Tweet évoque la vie d’une femme de bout en bout avec poésie et émotion. 

    Cette animation est une perle qui ne laissera pas indifférent. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=r8pmGSLbVS4

    « Alex EVANS – Sorcières associées.Les aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 06:20

    Une animation vraiment prenante.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 06:35

    Très émouvant... et magnifique en même temps !!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:34

    Je ne laisse jamais mes épingles sur mon fil à linge 

    C'est touchant  avec l'équilibriste 

    Les saisons passent et l'hiver c'est galère pour tous 

    Bonne journée Brigitte

    Merci 

    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:33

    C'est magnifique et bouleversant !!

    C'est un coup de coeur.

    Merci pour ce partage

    Que je partage à mon tour avec un lien vers ton article...

    Bises Brigitte

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 16:26

    bonjour Brigitte

     en effet les mots me manquent  c'est impressionnant et touchant très belle animation merci Brigitte belle journée et des gros bisous monette

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:31

    c'était trés  mignon 

     je me demande ou tu trouve tout cela 

     kénavo

     

    ( tu sais je ne  fait pas de courses à pieds ,je marche  vite  , on peu choisir dans ce genre de randos ou tu courres  ( les  jeunes ) ou tu marches    rires , mais nous étions  nombreux  cette foi la  cà plait beaucoup )et   on  donne quelque   chose c'est pur une assoss )

     kénavo PESTOUBE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :