• Thomas HARRIS Cari Mora

    Thomas HARRIS Cari Mora

    Cari Mora, ancienne enfant-soldat enrôlée de force par les FARC en Colombie, essaye de vivre sa vie d’adulte de la façon la plus saine possible en Floride tout en cumulant plusieurs petits boulots. L’un d’eux consiste à entretenir et surveiller une ancienne maison de Pablo Escobar. Ils sont nombreux les réalisateurs de films ou de pubs qui veulent tourner dans ce décor. Mais cette fois, les nouveaux occupants n’ont rien d’enfants de cœur. Bien au contraire, sous l’égide du cruel Hans-Peter Schneider qui a tout du fou psychopathe et sanguinaire, tueur et trafiquant d’organes, une équipe de bandits occupent les lieux. Leur objectif : trouver l’or que Pablo Escobar a caché quelque part dans cette propriété.

    Mais ils ne sont pas les seuls à briguer le trésor. Meurtres, trahisons, tortures et même cannibalisme, Thomas Harris vise cette fois encore les profondeurs de la noirceur humaine dans ce thriller.

    Un bémol, le nombre important de personnages qui fait qu’on s’y perd un peu. Mais si vous aimez ce genre littéraire, n’hésitez pas.

    « Le lien amer Charles BUKOWSKI – Deux mouches »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :