• Résilience et tartiflette, une recette pleine d’humour. | Cedric BenAbdallah | TEDxChantilly

    Résilience et tartiflette, une recette pleine d’humour. | Cedric BenAbdallah | TEDxChantilly

     

    Comment conclure une soirée sur les résiliences ? Lourde tâche pour Ben !
    Théâtre, télé, radio, cinéma, Ben est un véritable touche à tout, inclassable, qui cultive un style très sobre pour mieux surprendre son public. Savoureux !
    Théâtre, télé, radio, cinéma, Ben est un véritable touche à tout, inclassable, qui cultive un style très sobre pour mieux surprendre son public. Savoureux !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=jwtan025HKw

     

    « Les aventures des banquisards La sombre histoire des enfants des chefs nazis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 05:52

    Je découvre cet artiste 

    C'est un pince sans rire 

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:33

    J'ai bien aimé ce genre d'humour...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:36

    Jolie découverte

    Bon jeudi Brigitte

    Christian

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:12

    bonjour Brigitte, 

      je ne connais pas cet artiste et de l'écouter m'a demandé une grande attention mais je pense que cela vient de la vidéo pas ou très peu de son  car mon lecteur fonctionne correctement dommage belle journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :