• Poursuite du Clown de Andrée Chedid

    Poursuite du Clown

     

    J’ai un clown dans ma tête

    Il m’habite depuis toujours

    En rires

    En tristesses

    Il me joue

    Tour après tour

     

    Il est moi

    Je deviens lui

    Je me perds

    Quand il me fuit

     

    Je tiens ferme

    A mon clown

    A ses jeux

    A ses simouns

    A ses silences

    A ses secrets

     

    Je me perds

    Quand il me fuit

    Il est moi

    Je deviens lui.

     

    Extrait de  Poursuites de Andrée Chedid aux Ed Alternatives

     

     

    Poursuite du Clown  de Andrée Chedid

    « Florian Ledoux, obsession polaire The shape shifter »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:35

    Joli texte...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :