• Paul Mirabel | Ma pire anecdote de honte

    Paul Mirabel | Ma pire anecdote de honte

     

    L'autodérision poussée à son paroxysme. Paul Mirabel fait rire de lui-même avec finesse. J'aime son humour sans vulgarité, sans grossièretés mais avec originalité et une certaine classe. Et son jeu pince-sans-rire accentue le propos. Bravo à cet artiste, il mérite le succès 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=sdb0ZQX9Ezg

    « Adam Martinakis artiste numérique La voix de la nature: Vincent A. Karche at TEDxAlsace »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:46

    J'adore, c'est trop drôle...j'aime beaucoup l'humour de ce garçon....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :