• Olivia ZEITLINE Et j'ai dansé pieds nus dans les nuages

    Olivia ZEITLINE Et j'ai dansé pieds nus dans les nuages

    Lorsque Charlotte craque, victime d’un burn out, elle décide de changer de vie. Mais pas facile de changer ses habitudes, sa façon de fonctionner et lorsqu’une amie lui suggère d’écouter son intuition, elle est abasourdie. Comment peut-on écouter son intuition ? Par quel biais celle-ci s’exprimerait-elle ? Et puis elle s’y essaye. Elle réapprend à être plus intuitive, à se laisser porter par son instinct. Ce n’est pas toujours facile et pourtant, c’est payant.

    Charlotte gagne en assurance et ose enfin avancer sur une voie différente.

    Un livre sur le développement personnel qui ne m’a pas convaincue. Je suis restée sur ma faim. Un peu trop simpliste, un peu insipide. Il se laisse lire mais n’apporte pas grand-chose au niveau de la réflexion personnelle.

    « Les miniatures en origami de  Naoki OnogawaARID - The Animation School »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :