• Nus et culottés.

     

    Ils sont un peu fous, utopistes et surtout très aventuriers. Nans et Mouts deux amis partent à l’aventure… Jusque-là rien de surprenant. Mais le plus étonnant arrive : ils partent nus, sans argent et se fixent un objectif à atteindre : traverser monts et mers pour atteindre le pays choisi. Et pour ce faire, ils comptent sur la générosité des rencontres, le troc… Avec pour seuls bagages, un baluchon, munis de caméras pour filmer leur périple, nos deux joyeux lurons relèvent le défi et se mettent en route. Au rendez-vous : aventures, émotions, humour et astuces.

    Dans l’épisode que j’ai choisi, nos deux compères partent donc nus, en plein hiver du nord de la France et souhaitent atteindre l’Islande pour voir une aurore boréale soit 3000 km. La traversée de la Manche, la remontée du Royaume Uni pour atteindre enfin l’île de feu et de glace : un défi de fous mais une aventure formidable avec des rencontres fortes et humaines.

    https://www.youtube.com/watch?v=lN77y58vgOk

     

     

    Leur chaîne YouTube où vous pourrez suivre leurs aventures :

    https://www.youtube.com/channel/UC3l_R3FaTSHNXBuyILkoxsg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:57
    Séverine

    Je n'ai regardé que le début, mais franchement, ils ne sont pas bien dans leur tête ces deux là ! Ils ont intérêt de trouver des vêtements avant l'Angleterre car les anglais vont pas aimer les voir ainsi !

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:43

        T'inquiète, tout va bien se passer pour eux et comme dit l'ami Nonoss, la présence d'une caméra aide bien. Mais c'est un drôle de défi, ça m'a fait rire et ça change un peu de la morosité ambiante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :