• Nicole de Buron Chéri, tu m'écoutes ? Alors répète ce que je viens de te dire...

    3180674803_1_4_xRwVAZ8G

     

    Résultat de recherche d'images pour "Nicole de Buron Chéri, tu m'écoutes ? Alors répète ce que je viens de te dire..." Une mine de bonne humeur qui fait du bien, ce livre.  C’est le genre de bouquin que l’on lit avec plaisir quand on a besoin de légèreté. Frais, drôle, léger, grinçant, on se retrouve dans cette satire du quotidien. Nicole de Buron est égale à elle-même dans tous ces livres : sans concession mais très drôle. Elle décortique nos travers avec un peu de sarcasme mais avec tellement d’humour que c’est un plaisir de la lire. Lorsque je dis nos travers, je précise qu’il y a une forte part d’autobiographie dans ses livres mais nous nous y reconnaitrons toutes

    « L'amitié de Claude Marcel BreaultDiane Chamberlain L?enfant des bois »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:02
    Un peu de détente et de bonne humeur ne font pas de mal. Je vais essayer de le lire. Merci
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Lundi 2 Mars 2015 à 10:34
        J'avais déjà lu cette auteure. Elle partage son quotidien qui souvent est le nôtre avec une bonne humeur contagieuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :