• NAPO | *Award-Winning* Animated Short Film

    NAPO | *Award-Winning* Animated Short Film - YouTube

     

    Avec l'aggravation de sa maladie, un vieil homme doit déménager chez sa fille, où son petit-fils réinterprète de vieilles photographies en dessins, l'aidant à retrouver des souvenirs perdus.

     

    Une animation pleine de tendresse pour une douce histoire de vie 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=-p1P4fdhaF8

    « Rêve de Noel de Georges MélièsNoël de Roland Bouhéret (extrait de Invocations) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:14

    Bonjour Brigitte !  Sympa ce petit film d'animation. Les enfants sont très inventifs et comprennent tout. C'est rigolo que tu mettes un petit film sur les photos de famille. Je viens de ramener de l'Hérault les 37 albums photos de ma mère (partie en maison de retraite) ;  je les vide un par un (ça prend trop de place), photo par photo, je mets ces photos dans  une grosse boîte, j'en donne à  mes enfants.  Je vois défiler toute la vie de ma mère, depuis son enfance (on a toujours fait des photos dans la famille) et tous les membres de la famille -mes photos d'enfance également-.  Ça colle bien avec la période de Noël, finalement.

    Merci pour ce joli partage et excellente journée !

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:00

    C'est un petit film très émouvant....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :