• Michel BUSSI – J’ai dû rêver trop fort

     

    Michel BUSSI – J’ai dû rêver trop fort

     

    Nathy est hôtesse de l’air, mariée et mère de 2 filles. Lorsqu’elle découvre son plan de vol pour les semaines à venir, c’est un bon dans le passé qu’elle fait.  En effet, 20 ans auparavant, elle avait le même plan : Montréal, San Diego, Barcelone, Djakarta.

    Ce retour vers le passé la ramène à une histoire forte et passionnée qu’elle a vécu. Mais étrangement qui cherche à faire revenir au jour ce passé ? Et surtout pourquoi ? De coïncidences en coïncidences le doute n’est plus permis, quelqu’un tire les ficelles, quelqu’un essaye de la manipuler ?

    Désolée mais je pense que l’auteur devrait écrire moins fréquemment et construire de vraies histoires. Je me suis ennuyée, nous sommes loin de la qualité des 1ers romans. Je pense que mon histoire avec Bussi va s’arrêter là.

    « Les aventures des banquisards. Brèves de comptoir au bar ou ailleurs Ces gens-là »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 06:55

    Je l'ai lu... et tu as raison, il devrait peut-être faire moins de romans (comme d'autres d'ailleurs qui font des "romans au kilomètre" qui finissent tous par se ressembler...)

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:29

    C'est bien pour ça que je ne lit plus cet auteur qui surfe sur sa notoriété.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :