• MI-TEMPS

    MI-TEMPS

     

     

    Karim, trente sept ans, sept mois, cinq jours, sept heures et douze secondes, atteint l’exacte moitié de son existence. Comme chaque humain arrivé à la « mi-temps », il reçoit la visite d’un messager qui lui donne le choix entre continuer de vivre sa vie ou tout recommencer à zéro. Il a quinze minutes pour se décider.

    MI-TEMPS, un film de Lotfi Bahmed et Marie Sauvion
    Scénario : Lotfi Bahmed et Marie Sauvion
    Image : Romain Prouveur
    Montage : Pierre-Marie Croquet
    Musique : Marcel Khalife, Bachar Mar-Khalife
    Décors : Véronique Lorne
    Effets spéciaux : Pierre Teulières
    Son : Mikaël Kandelman, Alexandre Andrillon
    Avec : Manu Payet, Dick Rivers, Carl Malapa, Paul Taylor, Melanie Mary, Bruno Solo
    Production : Ketchup Mayonnaise - Quentin Montant et Renaud Skyronka

     

    https://www.youtube.com/watch?v=g8qsze5rklQ

    « Linnea HARTSUYKER – Les héritiers du loupYves Pires sculpteur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:14

    Intrigant.... je ne m'attendais pas à la fin.... 

    Je ne sais pas comment on "vivrait" ça si cela arrivait vraiment....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Golondrina63Auv
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:00

    C'est le genre de vidéo que je ne regarde pas en principe mais je suis allée au bout de celle-ci

    Je gère ma vie au mieux de mes moyens 

    Je respecte autant que faire se peut ma vie de maintenant  

    La vie comme on dit souvent, non elle n'est pas tracée , on la construit  et je ne me plains pas d'avoir eu une existance qui m'a fait grandir et je ne veux pas revenir sur mes acquits, sur ma famille car elle a su faire de moi ce que je suis aujourd'hui et pourquoi essayer de penser ce que sera demain quand tant de monde essaie d'effacer aujourd'hui 

    Moi je vis au jour le jour ... en respectant ma,... notre  France , celle qui a accueilli mes parents en 1939 et surtout en restant moi-même 

    Bonne journée Brigitte  et merci @ toi 

     

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:25

     bonjour brigitte  ,

     c'est simplement vivre le présent , et avoir la sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses qui peuvent l’être et la sagesse d’en connaitre la différence ,,  bonne journée et gros bisou monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :