• Marconi Union - Weightless

    Marconi Union - Weightless

     

    On la prétend être la musique la plus relaxante du monde. Marconi Union l'a créée avec des thérapeutes du son. Elle réduirait notre anxiété de 65 % parce que le rythme de la musique se synchroniserait avec notre coeur. 

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=UfcAVejslrU

     

    « Le champ blancThe Forbidden Zone »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:38

    La musique est apaisante, en effet... et la vidéo est "hypnotique" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:23

    On se laisse aller en visualisant

    Merci pour cet esprit zen 

    Bonne journée Brigitte 

    Ps belle  peinture? photo ? en début j'aime beaucoup

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:31

    bonsoir Brigitte

     que c'est apaisant relaxant peut être guérirait elle mes angoisses douce et belle fin de journée et gros bisous monette

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:30

    merci pour la vidéo 

     maintenant  j ai le son j 'apprécie  j aime beaucoup ce genre de musique 

     

      (je ne pense pas que nous aurons  de la neige sur la côte ou je suis  c'est trés rare ,

     si rare que comme des enfants nous sommes tous dans la rue , les chiens aussi adorent  je garde   mes vieilles photos de  neige  rires 

    bises 

     kénavo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :