• Lutin d'élites, mission Noël

    Résultat de recherche d'images pour "Lutin d'élites, mission Noël"

     

    Comment le Père Noël peut-il visiter des millions de maisons la nuit de Noël ? Et bien grâce à ce "reportage" vous allez tout savoir 

    Un petit court-métrage de Noël réalisé par les studios Disney à voir avec les petits 

     

    https://www.dailymotion.com/video/x2hm3wk

    « Lynx et BirdsCourses en vrac : est-ce écologique, économique et hygiénique ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:25

    Bonjour Brigitte,

    Il y a un petit problème,la vidéo ne s'ouvre pas.

    Bon début de semaine.

    Christian

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:41

    Ah même en cliquant sur le lien, Christian ?  Chez moi ça fonctionne 

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:49

    Malheureusement je viens d'essayer en cliquant sur le lien mais c'est toujurs pareil.

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 08:58

        Bizarre sur Edge ou explorateur, le lien dailymotion ne passe pas mais sur opéra oui ????  Je n'ai pas de solution. A voir si c'est temporaire ou pas. Je laisse un peu mon article et si ça persiste, ej le supprimerai. 

        Merci Christian 

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:25

    Le métier de Père Noël n'est pas facile mais il est tant attendu , espérons qu'il puissent gâter les enfants du monde en distribuant les ondes pour que  la paix dans le monde revienne 

    Bon lundi 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :