• LISZA - POESIE

    LISZA - POESIE - YouTube

     

    Au fond de tes yeux mon amour

    J'y resterais bien tout le jour

    Un instant seulement dans tes bras

    Et plus rien ne compte que toi

     

    Dans un doux sommeil, étendue

    Poésie, qu'es-tu devenue ?

    On dit que partout tu demeures

    À qui sait ouvrir son cœur

     

    Éperdue, je parle sans savoir

    Mais les mots parfois nous réparent

    Gagner le soleil à quoi bon

    Je préfère chanter en ton nom

     

    Et si le cœur vient à manquer,

    Que plus rien ne tient et que j'ai

    De sombres pensées dans la tête

    C'est toi que j'appelle pour de l'aide

     

    Ah jamais plus je n'oublierai

    D'aimer ceux que j'aime

    Tant que la vie me porte encore

    Ah jamais plus je n'oublierai

    D'aimer ceux que j'aime

    Tant que la vie me porte encore

     

    Immense est le ciel et pourtant

    Je crois qu'il n'est pas assez grand

    Pour contenir nos rêves et nos espoirs

    Que ne donnerais-je pour te voir

     

    Poésie, c'est à toi que je tiens

    Dis-moi que tu seras là demain

    Puisqu'au fond de tes yeux, ma jolie

    J'y resterais bien toute la vie

     

    Ah jamais plus je n'oublierai

    D'aimer ceux que j'aime

    Tant que la vie me porte encore

    Ah jamais plus je n'oublierai

    D'aimer ceux que j'aime

    Tant que la vie me porte encore

     

    https://www.youtube.com/watch?v=eBgmpDrNQXM

     

    « Kenneth COOK - L'ivresse du kangourou et autres histoires du bushLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:07

    Le texte est très beau... et j'ai bien aimé la petite animation et la chanteuse... 

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:20

     bonjour Brigitte,

    Il y a des voix qui vous enveloppent. par la douceur de leur timbre qui n’a pourtant rien de sucré. tellement apaisante comme c'est beau , j'ai beaucoup aimé gros bisous monette

     

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:41

    Un très agréable montage 

    poésie chantée et bien orchestrée 

    Merci Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :