• les renards dans la prairie

    les renards dans la prairie

     

    Une prairie classée natura 2000 est fauchée tardivement. Une famille de renards s'y est établie, surveillée de près par les pie-grièche écorcheurs . Jeux des renardeaux, allaitement et apport de proie par le mâle. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=JAt85wxQ1TY

     

    « 6 Juin 44, la Lumière de l'Aube" Les mille chemins de Denez Prigent, -Mil Hent- " »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 22:10
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Brigitte,

    Un petit animal que je rêve de rencontrer un jour, magnifique article. Bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 05:26

    à la campagne autrefois j'en voyais souvent des intrépides qui traversaient les routes 

    Depuis longtemps je n'en vois plus lorsque je vais chez mon frère 

    Merci pour le tout 

    Bises 

    3
    Mardi 9 Août 2022 à 06:42

    Quel magnifique reportage ! merci de nous l'avoir transmis...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 9 Août 2022 à 07:26

    Une magnifique vidéo.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    5
    Mardi 9 Août 2022 à 09:56

    Une superbe vidéo que je vais regarder (et sans doute partager)

    Qu'ils sont beaux ces renards

    Je reviendrai (pas le temps aujourd'hui. Je vais profiter de ma petite famille)

    Bises du jour

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 14:44
    Renée

    je l'avais vu cela mais sait plus du tout ou....Bisous

    7
    Mardi 9 Août 2022 à 15:56

    C'est magnifique de les voir ainsi se déplacer, jouer en toute insouciance au milieu des fleurs. Et la coccinelle avec les pucerons, quelle efficacité !

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 17:02

    bonjour brigitte,

     quelle est belle cette petite vidéo plus un reportage des plus agréable à regarder merci à toi brigitte de nous l'avoir offert, belle journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :