• Les insectes s'adressent aux humains

    Les insectes s'adressent aux humains

     

    Juste un magnifique vidéo sur le monde des petits. Il est temps d'apprendre à les regarder avec un regard empreint de reconnaissance parce que notre vie passe par leur présence.  

    La biodiversité est nécessaire pour un équilibre de la vie sur la terre, y compris la nôtre.  La nature est une machinerie bien complexe où chacun a sa place, son rôle à jouer et l'ensemble forme un équilibre bénéfique à tous 

    Apprenons à aimer la vie, toute la vie sur cette planète. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ZqfmM7iNIBU

    « Les aventures des banquisards Hunan, les merveilles qui ont inspiré Avatar »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 05:54

    Hier j'ai photographié un gros criquet , incroyable de le voir de déplacer à si vive allure 

    C'est rare que j'en vois chez moi , j'étais en train de tondre mon carré d'herbe et me suis arrêtée net  et je l'ai observé filer même en esquissant un semblant de vol pour aller plus vite encore  ...

    Merci pour cette fabuleuse vidéo 

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:35

    C'est un film magnifique... qui délivre un message "fort"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:30

    Une vidéo magnifique et passionnante.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:21

    bonjour Brigitte

     c'est une très belle vidéo merci Brigitte le mone des insectes et nous oui beaucoup les craignent et comme il dit très souvent par méconnaissance merci pour ce merveilleux  petit film une très belle journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :