• Les aventures des banquisards

    Pour les dialogues trop petits, cliquez sur l'image. 

    Tu m'en diras tant 

    Les aventures des banquisards

     

    Bah vu les programmes, ce n'est peut être pas une si mauvaise idée que ça 

    Les aventures des banquisards

     

    Trop de muscle tue le muscle, non ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison https://banquisards.blogspot.com

    « Florence Mendez – humoriste de talentKate CLAYBORN – Le journal de ma vie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 21:47

    Toujours très bien tournées ces phrases 

    Merci Brigitte 

    @ demain 

    2
    Vendredi 26 Juillet à 06:08

    Les bulles sont toujours aussi bien "remplies" ! j'aime beaucoup ce petit rendez-vous avec les Petits Banquisards...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 26 Juillet à 07:09

    Quel talent,chapeau bas.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    4
    Vendredi 26 Juillet à 15:28
    Renée

    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..

    Bisous bon début de weekend

    5
    Vendredi 26 Juillet à 19:52

    bonsoir Brigitte

     Hello les petits banquisards qu'il est doux de vous acceuillir ce soir après un rendez vous chez le monsieur a la roulette la dentiste belle soirée et des gros bisous monette

    6
    Samedi 27 Juillet à 16:34

    coucou les banquisards 

     continuez    j 'ai génial 

     merci Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :