• Les aventures des banquisards

    Pour les textes vous paraissant trop petits à la lecture, cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

     

    C'est sûr que c'est plus confortable :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Discussion philosophique entre amis :D

    Les aventures des banquisards

     

    ah oui, ce n'est pas tout à fait la même chose

    Les aventures des banquisards

     

    petite histoire de grands noms 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « ChemisTree Bella Mackie - Comment j'ai tué ma famille »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:49

    J'ai bien rigolé, comme toujours... même si la "discussion philosophique" m'a un peu donné mal à la tête !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:50

    Toujours aussi marrants ces petits banquisards.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:48
    Renée

    Toujours aussi bonne tes bulles coms...bisous douce semaine

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:36

    bonsoir Brigitte

     bonsoir mes petits banquisards de plus en plus savoureuses

     vos répliques j'adore belle soirée Brigitte et des gros bisous monette

    5
    Balaline
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:39

    Ca cogite dur dès le matin ! Au moins tu nous réveilles les neurones et tes petits banquisards semblent vraiment ravis .

    Merci Brigitte pour ces sourires du jour; belle soirée toute printanière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :