• Les aventures des banquisards

    Pour rappel :D "Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra !" chantaient les révolutionnaires à Paris. 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet, on peut se poser la question. 

    Les aventures des banquisards

     

    Sinon, il ne te reste plus qu'à ramener ta fraise

    Les aventures des banquisards

     

    Jamais Ouvert 

    Les aventures des banquisards

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « bonne année Alan et Elaine Wilson passion photos animalières »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:25

    J'ai bien ri encore.... Quant à moi, ma rue est dans le noir complet depuis octobre à cause des "grands travaux de rénovation"....

    J'ai bien aimé la remarque du Banqui-dentiste !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:27

    Génial,l'année commence fort.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:32
    Renée

    ça m'étonnerait que les dentistes ne gagne pas assez leur vie! Bisous bisous

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:00

    bonsoir brigitte

     ils m'ont l'air en pleine forme les petits banquisards pour cette nouvelle année 2023 et ça recommence tout le monde en prend plein son grade oh la carte du magasin  belle fin de journée et des gros bisous monette

    5
    Balaline
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:40

    Ah ! ça ira ou ça n'ira pas ! gardons espoir pour un monde plus juste, plus humain, plus solidaire, plus chaleureux .

    Ils démarrent tout en subtilité tes petits banquisards; bravo !

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :